L'écrivain Jean-Hugues Oppel est converti à la contemplation gerritique TM ®© !


Nous avons l'honneur de compter parmi nos lecteurs l'auteur de polars et thrillers Jean-Hugues Oppel. Fameux pour ses rigueur et précision, il nous écrit :
Ta dédicace avait raison: depuis que je connais les arcanes de la Contemplation Gerritique TM ®©, ma vie a effectivement changé et je me suis couché moins bête après ma lecture. Je suis ravi de constater que tu contribues au rayonnement intellectuel des éditions ADK et accessoirement à la précipitation de sa ruine économique - cela dit, au cas où il faudra réimprimer ton inestimable ouvrage, je me permets de te signaler quelques oublis bibliographiques:
* La maison Dubo-Dubon & Dubonnet a été rachetée aux enchères publiques après une faillite frauduleuse par le groupe Dupin-Duvin & Duboursin (capitaux d’origines aussi diverses que douteuses) sans que cela ne chamboule trop l’impression de l’en-tête des produits de papeterie professionnelle (enveloppes, cartes de visite, etc.).
* Tous les écrits de Baptiste AUDEBOUDIN ont été republiés en format poche par les éditions Tienvoila (Lausanne) juste avant le Première Guerre Mondiale, avec une traduction en suisse-allemand.
* Les travaux de Joseph HOMAMIBLOU ont fait l’objet de deux procès en captation de propriété intellectuelle et plagiat manifeste (jusque dans le choix de son pseudonyme) intentés conjointement par les frères HAUMAMY, Nicolas & Régis; à ce jour et à la grande joies de leurs avocats respectifs, le dossier HAUMAMY-HAUMAMY-HOMAMIBLOU est toujours pendant devant la justice.
Rien de bien grave, tu le vois, et je suis sûr que tu sauras en faire bon usage !
Bien à toi,
JHO
-----
Jean-Hugues Oppel
------------------
“Si tes résultats ne semblent pas à la mesure de tes espérances,
souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland.”
(sagesse populaire !)

Portrait de J-H Oppel par Romain Slocombe